• Facebook Social Icon

Un souffle de jeunesse

Les bienfaits du massage kobido

Une solution naturelle d'excellence
Un rendez-vous à Paris 7ème : 06 34 29 69 80
            BON CADEAU DISPONIBLE

     CE CABINET APPLIQUE LES MESURES SANITAIRES ADAPTEES

Une solution naturelle d'excellence

Des bienfaits inestimables

 

Les bienfaits du kobido sont saisissants dés la première séance. Un souffle de jeunesse vient épouser votre visage, les muscles faciaux pétris en profondeur se tonifient, les pores se ressèrent, les cernes et les rides s'amenuisent, l'ovale du visage se raffermit soulignant des angles plus harmonieux. La peau redensifiéee apparait comme défroissée, retapissée. Un drainage en dernière phase contribuera à éliminer les toxines et à assainir la peau. Un véritable effet tenseur est ressenti à l'issue du soin pour des traits réhaussés à souhait. L'éventuelle brume de fatigue s'évapore pour faire place à un joli grain de peau qui respire la santé. Le teint s'illumine, un coup de jeune bluffant s'affiche sur votre mine radieuse.

Le toucher à fleur de peau

La peau premier rempart aux agressions extérieures (pollution, radicaux libres, le soleil, le froid etc... mais aussi extraordinaire organe sensoriel, reflète l'état intérieur du corps et ne peut qu'être receptive au toucher humain. Le geste habile et précis prodigué avec générosité et ampathie, jusqu'aux moindres recoins du relief du visage, et ce, en fonction du vécu de la peau et de ses spécifités, calme les tensions, évacue le stress et procure un profond sentiment de bien-être et de relaxation, ce qu'aucune machine n'est à même d'inspirer.

A titre préventif, des séances assidues de kobido constituent une solution d'excellence pour retarder l'apparition des premières rides vers la trentaine suivant votre histoire génétique ; au-delà, ces séances contribuent à ralentir les effets du vieillissement liés aux stigmates du temps ou aux déréglements hormonaux. La microcirculation sanguine engendrée par la stimulation manuelle active du derme encourage le développement du collagène et de l'elastine  tout en favorisant l'acheminement des bons nutriments entre les différentes couches internes de la peau.

Par ailleurs, en cas de règime alimentaire, les tissus du visage s'exposent au relachement cutané, en prise avec la gravité. A cet égard, le Kobido  se révèle bénéfique en exerçant son  action "fitness" sur le visage,  à la manière dont on sculpte et muscle son corps. Une activité tonifiante de 60 minutes concentrée sur une surface aussi petite qu'un visage à l'échelle du corps participe à la redynamisation des tissus.

Quelle fréquence ?

Que ce soit en représentation dans un cadre professionnel ou privé, dans la perspective d'une sortie ou d'un rendez-vous officiels importants,  (mariage, casting, émission de télévision etc...), une séance ponctuelle de kobido procure un effet prodigieux pour vous rendre encore plus belle. Pour des résultats durables, une pratique régulière du kobido entretient les acquis d'une séance à l'autre.  Une séance  par semaine minimum est conseillée dans un premier temps durant les deux premiers mois suivant les besoins et l'état de la peau,  puis une fois par mois pour maintenir les bienfaits qui en résultent.

Nota-Bene : 

-Le Kobido n'est pas recommandé en cas de peau acnéique sévère, souffrant de couperose ou ayant subi de fortes irritations. 

- En cas de port de lentilles, Il est demandé de les retirer durant la séance.

Tarifs

Une séance de kobido dure 60 minutes avec utilisation d'hydrolats et produits naturelles bio, oshibori (serviette chaude odorante).

Sur place : 99 euros. 

Domicile ou entreprise : 160 euros.

En voir plus