Un souffle de jeunesse
 Elisabeth ALIMI
Facialiste
Experte en massage esthétique japonais du visage, (effet lifting naturel,
peaux sensibles, beauté du regard)
Licenciée Kobido®
Diplomée en Kinubiyou Facial ®
(1ère en Europe)
Instructrice Bibou®
Experte certifiée en dermo-Cosmétique naturelle
Formée notament en France et au japon
LA MAITRISE AU BOUT DES DOIGTS

Copyright : France2

Elisabeth Alimi France 2
20161111_182628
IMG_1973
IMG_1988
Les geishas et moi
diplome bibou
IMG_1731-2
Yuko et moi au Japon
photos avec Hidemi

 

Parce que vous êtes unique, toute mon expertise est à votre disposition pour une prestation personnalisée adaptée à votre type de peau et à la géométrie de votre visage.

"Façonner votre visage comme une oeuvre d'art"

                                           - Elisabeth Alimi -

 

 

Votre praticienne facialiste, experte en techniques manuelles japonaises, de lifting du visage.

Originellement diplomée de l'ESSEC-IMD, ma passion première reste l'art sous ses formes les plus diverses. Artiste photographe, portraitiste, le visage représente à mes yeux une grande source d'inspiration,  je me suis toujours attachée dans mes photographies à refléter la beauté intérieure en recherchant toujours l’expression naturelle du visage. Je considère qu'une peau saine, lumineuse, éclatante de santé  attire incontestablement l'oeil bien plus que n'importe quel autre artifice. Pratiquer le massage facial japonais, m’est apparu comme une continuité évidente, alors même que j'ai la chance d'être ambidextre. La quintessence de cette discipline holistique repose essentiellement sur l'art et la concentration avec lesquels elle s'exerce, une danse manuelle aérienne qui s'exécute à fleur de peau pour lui rendre toute sa splendeur.

Facialiste experte, j'ai été initiée directement par le Docteur Shogo Moshizoki,  héritier direct de la lignée KOBIDO depuis 1472,  et obtenu parmi les toutes premières en France la formation et la licence en Kobido.

J'ai  été formée par la japonaise réputée internationalement  le Dr es-science Hidemi Morimasa pour les massages anti-âge liftant spécial peaux sensibles, la technique du lifting 3D, techniques japonaises dont  la synergie corps-visage est mise en jeu, ainsi que le massage beauté du regard adapté aux problèmes spécifiques du contour des yeux. J'ai été formée par la conceptrice japonaise K. ARAKUFA au Mimi shiatsu (shiatsu sur oreilles) et stylet de beauté japonais Le Bibou -Méthode Teishin (acupuncture sans piqûre), dont je suis instructrice, technique du small face très prisée par les japonais , idéal pour affiner un visage,  et suivi un master class auprès du docteur Nadia Volf, medecin acupuncteur dans un but de wellbeing et pratique dans ce cadre la stimulation manuelle des points auriculaires à l'issue de chaque séance pour assurer votre plus grand bien-être. 

Une belle peau est la résultante  d'une savante combinaison d'attitudes à partir desquelles l'alchimie intervient, une alimentation saine et équilibrée  couplée à un mode de vie sans excés en sont les combinaisons gagnantes, formée à la nutrition personnelle mais également experte certifiée en dermo-cosmétique naturelle, je vous délivre mes conseils les plus judicieux pour entretenir et conserver une belle peau.

Parce que votre visage est unique, façonner votre image comme une oeuvre d'art, telle est ma devise, ce à quoi je m'y applique avec toute l'expérience de mon regard depuis de nombreuses années. 

Copyright : Elisabeth Alimi

Yuko et moi au Japon